Couverture Guenviller

Couverture Guenviller - Une large gamme de services adaptés à toutes les attentes des clients

Localisée dans la ville de Guenviller, dans le département de la Moselle, l’entreprise BALESTRERI PAUL (Couverture Guenviller) jouit actuellement d’un statut de leader dans sa région pour toutes prestations touchant de près à la charpente traditionnelle, charpente industrielle et pour tous services relatifs à la couverture toit. Avec une solide expérience de 25 ans, BALESTRERI PAUL est désormais en mesure d’intervenir sur toutes les facettes du métier quel que soit le type de bâtiments et d’édifices publics. Pour cela, l’entreprise mise surtout sur la compétence de son équipe, mais également sur la modernité et la performance de ses équipements et matériels de production.


BALESTRERI PAUL – Ses prestations

Pour les professionnels, les particuliers, les cabinets d’architecture et les marchés publics, BALESTRERI PAUL (Couverture Guenviller) s’engage à offrir un large éventail de prestation selon leurs besoins et attentes. Des travaux de charpente à la pose et rénovation de couverture tuiles ou ardoises, en passant par le traitement des charpentes, le désamiantage, BALESTRERI PAUL est prêt à intervenir immédiatement. Des techniciens qualifiés sont également à disposition pour toute demande d’intervention en matière de bardage, zinguerie, démoussage de toiture ou d’aménagement de combles. Ces professionnels de chez BALESTRERI PAUL sont méthodiques, rigoureux, et sont attentifs aux moindres sollicitations des clients.

Des moyens matériels à la hauteur des exigences du métier - Couverture Guenviller

Chez BALESTRERI PAUL (Couverture Guenviller), les équipements sont l’un des facteurs qui lui permettent d’assurer chaque mission avec efficacité et réactivité. Pour le véhicule par exemple, l’entreprise dispose entre autres pour ses interventions d’un camion benne, camion-grue, d’un Manitou, d’un Manuscopic – Nacelle, d’un Mascott 110, d’une camionnette, d’une Mercedes, d’un B.110, et d’une 206 Peugeot comme voiture de service. D’autres équipements sont par ailleurs à découvrir sur son site, balestreri.fr.